Etre parent : le soutien de la sophrologie

La vie de parent est colorée. Elle peut prendre des teintes plus ternes, plus tristes à certains moments.

Lorsque nous devenons parent, nous nous engageons dans une aventure et ses inattendus. Nous avons à faire face à des situations nouvelles, certains comportements que nous adoptons peuvent nous surprendre et nous déplaire sans que nous arrivions à nous en débarrasser, les émotions que nous ressentons peuvent être différentes de ce que nous avions imaginer. 

Nous pouvons aussi nous sentir épuiser.

Vivre cela est déroutant, déstabilisant.

Comment traverser ces temps où nous avons le sentiment de ne plus y arriver? comment être disponible à son enfant avec le rythme de vie que nous avons? Comment accompagner son enfant quand il traverse un moment de vie difficile? la liste des questions qui traverse notre parentalité est longue . Je vais donc arrêter là.

il existe plusieurs techniques pour arriver à trouver nos réponses dont la sophrologie. Elle  peut permettre  de retrouver de l'endurance. 

 

je vous invite donc à expérimenter cet outil pour ne pas rester seul(e) avec ce que vous vivez , trouver vos solutions et sortir de ce qui vous pose problème.

 

Ecrivez votre article ici...


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.